Microsoft rectifie: la bêta de Windows 7 renouvelée au 1er juillet

Logiciels

 Un communiqué d'”alerte” rectifie le calendrier du futur Windows. Coup de promo ou correctif ? On en saura plus ce 27 mai lors d’un nouveau raout à Paris

Pour la sortie programmée de Windows 7, mieux vaut suivre attentivement si l’on ne veut pas s’y perdre.

La communication orchestrée par le géant de Redmond est à la fois prudente et très active. Pas question de renouveler les erreurs ou les impairs commis lors de l’introduction de Vista, mais il urgent de presser les bêta-testeurs, car le calendrier de disponibilité finale paraît maintenu, même s’il y a eu erreur d’un mois…

Un communiqué d’alerte, reçu en fin d’après-midi ce 26 mai en provenance de Microsoft France, fait savoir que “la bêta de Windows 7 arrivera à expiration le 1er août prochain, et sera automatiquement réinitialisée toutes les deux heures à partir du 1er juillet prochain, et non pas à partir du 1er juin comme communiqué précédemment par erreur“.

En clair, Microsoft encourage les testeurs actuellement toujours sur la version beta de Windows 7 à installer une version non expirée de Windows, comme Windows 7 RC or Windows Vista.

Il reste possible de s’enregistrer durant tout le mois de juin 2009 pour télécharger la ‘Release Candidate’ (Windows 7 RC) sur ce lien. Vous avez loupé le lien? Voici l’occasion de le retrouver… http://msdn.micrsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353271.aspx


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur