Microsoft sort une gamme d’adaptateurs Wi-Fi

Régulations

Microsoft a confirmé ce 16 septembre le lancement d’une nouvelle gamme de 5 produits destinés aux réseaux sans fil, à la norme Wi-Fi 802.11g

Parmi ces produits figurent un routeur pour réseaux sans fil, des adaptateurs pour ordinateurs portables et de bureau, et un ensemble “station de base + adaptateur pour PC portable”. Tous ces produits seront disponibles aux Etats-Unis, à partir du 21 septembre prochain. Pas d’information encore pour l’Europe.

Promo spéciale pour la Xbox Confirmation est donnée que la console de jeu Xbox sera pourvue d’un adaptateur Wi-Fi, compatible avec la norme 802.11b: le Xbox Wireless Adapter sera commercialisé aux Etats-Unis à partir du 5 octobre au prix de 139 dollars. Une offre spéciale proposera une réduction de 40 dollars aux acheteurs qui prendront en même temps le Xbox Live Starter Kit pour un abonnement d’un an au service Microsoft de jeu en ligne. L’annonce de cette nouvelle gamme n’a pas constitué une surprise, constate l’agence Reuters. En effet, la très officielle FCC (Federal Communications Commission, en charge notamment de l’homologation des produits radio, aux Etats-Unis) avait publié sur son site Web, fin août, des détails et des photos de ces produits qu’elle venait d’autoriser. Microsoft avait alors affirmé qu’il s’agissait d’une erreur!…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur