Microsoft Vista s’apprête à un ‘big show’ à Paris la Défense

Régulations

Paris et New-York : les deux capitales mythiques ont été choisies pour
accueillir un méga-événement avec effets spéciaux en plein air: rendez-vous à
l’Arche de la Défense, à l’occasion du lancement de Vista ‘grand public’

Pour la sortie de Windows Vista, Microsoft va mettre les petits plats dans les grands. La firme entend fêter l’événement comme il se doit : le dernier grand lancement opéré par la firme date déjà de plusieurs années avec la sortie d’XP.

L’éditeur ne s’est pas contenté de louer une salle à Paris, il veut organiser “la soirée de l’année”. Tout se déroulera le 30 janvier à la Défense, le quartier d’affaires de Paris, où un “grandissime spectacle pyrotechnique sera orchestré par le célèbre Groupe F, réalisateur de superbes productions comme le passage à l’an 2000 sur la Tour Eiffel ou la clôture des Jeux Olympiques”.

La grande Arche devrait ainsi être illuminée aux couleurs de Windows Vista avant que le feu d’artifice ne soit lancé.

Microsoft donne rendez-vous aux franciliens et à tous les autres à 19h30. Le spectacle sera gratuit, populaire, en plein air! “Spectaculaire, populaire et gratuite, la soirée va rassembler les Franciliens et marquer les esprits. Sans parler des surprises”, explique le groupe.

VIP et journalistes (dont ceux Silicon.fr) auront droit à un traitement de faveur: réception sous tente chauffée et discours du président France de la firme sur le toit de l’Arche. Les chanceux pourront ainsi “regarder de haut” les visiteurs du salon Linux qui se déroule au CNIT le même jour…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur