Mise à jour d’été pour l’offre de TalentSoft

Logiciels
TalentSoft, talents, RH © Nonnakrit - Shutterstock

TS Summer’13 fait son entrée. Cette mouture propose des nouveautés qui permettront d’augmenter le niveau de productivité des services de ressources humaines.

Le spécialiste de la gestion des talents en mode SaaS TalentSoft, une entreprise française, profite de la venue de l’été pour présenter TS Summer’13, son dernier train de nouveautés.

Trois nouvelles fonctionnalités sont mises en avant :

  • TS GéoLoc : un outil de géolocalisation des offres d’emplois dédié aux candidats. Cette carte interactive des postes disponibles est destinée à être intégrée dans le portail carrières des entreprises.
  • EasyAdmin : une fonctionnalité permettant de simplifier la création de fiches collaborateurs. Elle permet de créer des fiches en quelques clics, tout en offrant un degré élevé de personnalisation (choix des champs présentés…).
  • Refonte des fiches emplois : les nouvelles fiches emplois se veulent plus ergonomiques, mais aussi plus efficaces. Elles permettent ainsi de reprendre automatiquement les compétences liées au référentiel métier associé à un emploi.

Une version qui mise sur la productivité

Avec TS Summer’13, l’éditeur s’est concentré sur la maximisation de la productivité des services RH.

« Gérer les données administratives des collaborateurs, mettre à jour les référentiels RH et fiches emploi… de nombreux processus RH sont considérés comme chronophages et fastidieux. Fort de ce constat, nous nous attachons à développer des fonctionnalités au plus proche des besoins de nos clients et des entreprises, pour accroitre la productivité de chacun, » explique Alexandre Pachulski, directeur général Produits de TalentSoft.

Crédit photo : © Nonnakrit – Shutterstock


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur