Mises à jour Microsoft : Office 2003 et DirectX 9.0c

Régulations

Microsoft accélère le mouvement et met en ligne les Service Pack 1 d’Office 2003, OneNote, InfoPath, Visio, en français, ainsi que la nouvelle version de DirectX 9

Amélioration de performances et de la stabilité, correction de bugs, sécurité, les mises à jour proposées par Microsoft ne pèsent peut-être pas très lourd en octets, mais elles portent sur des applications sensibles et sont en français.

Le SP1 d’Office 2003 couvre Access, Excel, FrontPage, Outlook, PowerPoint, Publisher et Word en version 2003, ainsi que les composants Web d’Office 2003 et XP, et de nouvelles fonctionnalités pour InfoPath 2003. Les SP1 de OneNote 2003 et Visio 2003 sont indépendants et apportent leur lot de nouveautés. Quant à Outlook 2003, une mise à jour permet de modifier la définition des messages considérés comme indésirables, et donc d’améliorer le filtrage des courriers. A télécharger sur le site Office Update. La mise à jour de DirectX 9.0c est adaptée aux dernières générations de cartes graphiques, sous réserve de disponibilité des drivers et applications capables de les exploiter, et supporte Geometry Instancing et Shader Model 3.0. Annoncée aux Etats-Unis, l’API n’est pas encore disponible sur le centre de téléchargement de Microsoft France, mais peut être trouvée sur des sites de téléchargements.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur