Mobiles : Neuf Cegetel lance le premier forfait gratuit…

Régulations

Gratuit, les dix premières minutes -seulement. Un argument rusé

Neuf Cegetel étoffe la composante mobile de son offre qudriplay (il est MVNO avec son partenaire SFR). L’opérateur lance en effet un forfait gratuit et sans engagement pour ses abonnés haut débit.

‘Neuf Mobile Liberté’ vise les consommateurs irréguliers et à ceux n’ayant pas encore de ligne mobile. Il se positionne comme “l’alternative simple et compétitive aux offres traditionnelles de cartes prépayées et de petits forfaits aujourd’hui disponibles sur le marché”, explique le groupe.

Concrètement, les abonnés disposent gratuitement d’un forfait mobile, comprenant 10 minutes de communication offertes chaque mois vers tous les postes fixes et mobiles en France métropolitaine. Au-delà de ce forfait, la tarification est 0,50 euro la minute (pas donné). Le SMS est facturé 0,15 euro, le MMS 0,60 euro.

Ce forfait n’implique aucun engagement et aucun frais de résiliation. Il pourra être utilisé avec le combiné Twin qui fait office de téléphone fixe (Wi-Fi vers la NeufBox) et de mobile à l’extérieur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur