Monster rachète le français Emailjob.com

Régulations

Monster, leader mondial des offres d’emplois en ligne, rachète Emailjob.com, l’un des plus anciens sites français de recrutement

Monster renforce sa présence en France avec l’acquisition d’Emailjob.com, site français de recrutement en ligne créé en 1998.

La base d’Emailjob.com, l’une des plus anciennes en ligne pour la France, représente une forte qualification qui a retenu l’attention de Monster Worldwide Europe. Cette acquisition est à l’image de la stratégie du groupe, qui relance ses projets pour l’Europe, sur laquelle le groupe affichait 156.000 offres d’emplois. “Emailjob.com a une position très forte sur le marché en plein essor du recrutement en ligne en France“, a déclaré Peter Dolphin, CEO de Monster Worldwide Europe. “La chute progressive des frontières dans le cadre des recherches d’emploi en Europe, rendait essentiel le renforcement de la position dominante de Monster. Cette acquisition prouve l’importance du marché français, marché clé en Europe pour le groupe Monster Worldwide“.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur