Motorola met à jour son Razr HD pour la 4G de SFR

4GPoste de travail
Motorola Razr HD Android

En poussant Android 4.1 Jelly Bean sur les Razr HD de SFR, Motorola rend son smartphone 4,7 pouces compatible 4G.

Motorola annonce la mise à jour de son terminal phare Razr HD avec la version 4.1 d’Android (Jelly Bean)… pour les clients de SFR. Outre les nouvelles fonctionnalités de Jelly Bean, la mise à jour assure au Razr HD le support de la 4G.

Une mise à jour qui arrive à point nommé alors que SFR entend ouvrir son premier réseau 4G LTE à Lyon le 28 novembre et à Montpellier le 18 décembre. Les abonnés à un forfait formule Carré 2, 4 ou 6 Go Dual Carrier bénéficieront (à partir de 50 euros mensuels) directement des très hauts débits apportés par le nouveau réseau.

Pas de Jelly Bean 4.2

Le large écran du Morotola Razr HD 4,7 pouces profitera donc de la nouvelle version d’Android. Qui apporte un certain nombre d’innovations, dont une optimisation des notifications, un clavier plus prédictif, une meilleure gestion de la transparence, le partage renforcé des contenus via Android Beam et le NFC, etc. Dommage néanmoins de ne pas directement proposer la toute dernière version de Jelly Bean, la 4.2 qui introduit le mode multi utilisateur sur tablette.

La mise a jour sera poussée au cours des prochains jours. L’utilisateur n’aura qu’à suivre les instructions affichées sur la notification qu’il recevra automatiquement. Les impatients pourront forcer la mise à niveau en l’activant depuis les paramètres systèmes de leur terminal. Il restera à voir si le Razr i, livré sous Android 4.0.4, bénéficiera également prochainement de la mise à jour.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 4 ans d’Android !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur