Mozilla Firefox 3.5 confronté à ses premiers bugs

Sécurité

Certains utilisateurs de Firefox 3.5 remontent des instabilités du navigateur. Mozilla annonce la version 3.5.1 d’ici deux semaines.

A peine sorti et bientôt corrigé. La Fondation Mozilla annonce qu’elle va très prochainement corriger les bugs qui ont accompagné la sortie de Firefox 3.5 le 30 juin pour Windows, Mac OS et Linux. La mise à jour vers Firefox 3.5.1 est attendue mi juillet.

Les dysfonctionnements du nouveau Firefox provoquent notamment des arrêts du navigateur, selon les premières remontées des utilisateurs. Un certain nombre de bugs sont notamment liés au nouveau moteur de JavaScript TraceMonkey qui accélère significativement l’exécution de nombre d’applications en ligne.

Les corrections quasi immédiates après la sortie du navigateur (et malgré 3 versions Release Candidate) sont fréquentes chez Mozilla. Le même phénomène avait accompagné la sortie de Firefox 3.0. Une réactivité salutaire de l’éditeur qui semble d’ailleurs appréciée des utilisateurs. En moins de 48 heures, Firefox 3.5 a séduit plus de 7,7 millions d’internautes selon le compteur en ligne Worldwide Firefox Download.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur