MSI propose gratuitement Windows 7

Logiciels

L’offre de mise à niveau vers Microsoft Windows 7 concerne les PC portables équipés de Windows Vista et acheté jusqu’au 31 janvier 2010.

Après l’officialisation du programme de mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7, les constructeurs commencent à affûter leur stratégie. C’est notamment le cas de MSI qui a annoncé l’adoption du programme Garantie Technologique de Microsoft sur un certain nombre d’ordinateurs portables*.

Concrètement, tout notebook MSI concerné et équipé de Vista acheté entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010 bénéficiera d’une mise à jour gratuite vers le nouvel OS de Microsoft. Les clients se verront remettre un coupon qui leur permettra de recevoir un CD (accompagné du manuel d’utilisation) de Windows 7 correspondant à la version équivalente à Vista (rappelons que Microsoft a annoncé six version de Windows 7 ).

Concrètement, il suffit de s’inscrire sur le site Microsoft pour obtenir la version de Windows 7, annonce MSI. Une page dédiée à Windows 7 sera créée “dans les prochaines semaines” sur le site web du constructeur pour accéder aux détails de l’opération.

Notons que l’offre de MSI va largement au-delà du 22 octobre, date d’arrivée officielle de 7 sur le marché. Les ordinateurs encore équipés de Vista après l’arrivée de 7 risquent donc de rester disponibles un certain temps chez les revendeurs. La mise à jour proposée par MSI restera valable jusqu’au 30 avril 2010. Le programme devrait également s’étendre à l’offre netbook (Wind) et All-in-one de MSI.

* GT627, GT628, GT725, GT729, GX623 (catégorie “gamer”), VR603, VR630, VR705, VX600 (“Value”), EX723 et EX625 (“Multimedia”).

Lire aussi : Windows 7… en images !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur