MVNO : Auchan Mobile confirme son engagement avec 4 forfaits

Cloud

Malgré la position des trois opérateurs mobiles, soupçonnés de bloquer le marché, certains MVNO persistent

A-Mobile ne lâche pas le morceau. Au contraire, la filiale “mobiles” d’Auchan, le géant de la distribution, rafraîchit son offre.

L’opérateur, locataire du réseau d’SFR, propose quatre nouveaux forfaits, de 14,90 euros 39, 90 euros, allant de 1 à 5 heures. Une option SMS et appels illimités à 10 euros supplémentaires par mois est également disponible.

Lancé en 2006, A-Mobile avait pour ambition de se hisser à la 1ère place parmi les MVNO. L’opérateur mobile compte à ce jour 450.000 clients prépayés, mais u ne base de 200.000 clients actifs.

Au mois de décembre dernier Auchan avait adopté une stratégie originale pour faire progresser ses recrutements. Le MVNO proposait à des clients potentiels de personnaliser leurs numéros. Le service était décliné en deux offres. Une à 99 euros (Premium) et une seconde à 29 euros (Prestige).

A l’instar d’autres MVNO, A-Mobile, se tourne désormais ostensiblement vers les forfaits. Toutefois, le MVNO aura fort à faire. L’un de ses concurrents, Virgin Mobile, se flatte déjà d’atteindre un million de clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur