MySQL : Lemug.fr organise sa première rencontre

Logiciels

Une nouvelle association regroupant les utilisateurs MySQL voit le jour. Elle fête sa création en proposant une rencontre qui promet d’être intéressante

La toute nouvelle association française des utilisateurs MySQL, Lemug.fr, organise son premier évènement, le 19 septembre (de 18 heures à 22 heures 30), à La Cantine. Ce lieu dédié aux acteurs du monde numérique est situé dans le deuxième arrondissement de Paris. L’association en profitera pour présenter ses objectifs.

Deux interventions techniques seront effectuées. La première, animée par Olivier Dassini (Anaska, groupe Alter Way), portera sur la mise en place de la réplication avec MySQL. La seconde, menée par Pascal Borghino (Yahoo), fera le point sur l’utilisation de MySQL chez Yahoo.

Le tout sera suivi d’un buffet, l’association fournissant une connexion réseau. La communauté des développeurs pourra donc profiter de cet évènement pour rencontrer deux intervenants en provenance de sociétés reconnues, dont l’un n’est autre que le président de cette association (Pascal Borghino). Cette initiative – que nous saluons – est soutenue par Sun Microsystems, dans le cadre de son programme « Startups Essentials ».

Pour participer à cette rencontre, il conviendra de s’inscrire avant le 16 septembre, par exemple sur cette page. Le site de Lemug.fr étant actuellement presque vide, vous pourrez trouver quelques détails complémentaires sur ce blogue (dont une vidéo, à l’humour geek clairement affiché).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur