Nero ajoute une solution de sauvegarde à son logiciel de gravure

Logiciels

Nero 9 Reloaded est livré avec la solution de sauvegarde Nero BackItUp & Burn. Il sera également compatible avec Windows 7.

Nero AG vient de dévoiler la nouvelle version « Reloaded » de Nero 9. Cette mise à jour sera gratuite pour les actuels utilisateurs de Nero 9. Le prix d’une nouvelle licence est de 79,99 euros TTC en version boite ou de 69,99 euros TTC pour la mouture téléchargeable. Le greffon Blu-ray Disc Authoring reste vendu séparément, au prix de 6,99 euros TTC.

La grosse nouveauté de ce remake réside dans l’intégration de Nero BackItUp & Burn, un logiciel précédemment vendu séparément, au prix de 49,99 euros TTC. « Avec Nero 9 Reloaded, nous ne garantissons pas seulement la fluidité du contenu multimédia des utilisateurs, mais nous les aidons aussi à protéger avec une plus grande efficacité les photos, les vidéos, les morceaux de musique et toutes les données qui leur sont chères », précise Kris Barton, vice-président directeur des produits destinés à la vente internationale chez Nero AG.

Mais la compagnie ne s’arrête pas là. Elle décroche également la certification « Compatible avec Windows 7 ». La suite est non seulement compatible avec le nouveau système d’exploitation de Microsoft, mais elle pourra aussi tirer parti des fonctions avancées de la barre des tâches de Windows 7. Autres nouveautés, le contenu AVCHD pourra être importé directement dans NeroVision et les présentations PowerPoint pourront être converties en DVD-Vidéo ou en disque Blu-Ray.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur