Neuf Cegetel et TPS lance un, pack ADSL + TV numérique

Régulations

Du tout en un à petits frais, tel est l’objectif des deux partenaires

Neuf Cegetel et TPS annoncent une initiative conjointe pour promouvoir leurs offres respectives, à savoir l’ADSL et la télévision numérique en bouquet.

Les deux groupes proposent en effet un pack commun comprenant l’accès ADSL de Neuf et son IPTV et le bouquet des chaînes de TPS. Deux services accessibles qui jusqu’à aujourd’hui étaient accessibles séparément. L’avantage pour le client est la simplicité (théorique). En effet, tout est réuni au sein d’une même offre dont l’activation des deux abonnements se fait en même temps. Le paquet Neuf TPS comprend donc pour 59,90 euros, l’accès ADSL haut débit et son modem (frais de mise en service offert), le service NeufTV, et les 140 chaînes du bouquet TPS ‘Panoramic’. Il faut évidemment y ajouter l’abonnement: 14,90 euros par mois pendant trois mois pour Neuf et TPS. Une fois le pack déballé, l’abonné devra néanmoins appeler Neuf pour activer son compte ADSL et recevoir par la poste (!), le second décodeur indispensable pour Neuf TV et TPS. Les choses se compliquent un peu. Par ailleurs, au bout des trois mois à tarif promotionnel, l’abonné devra choisir un des bouquets payants de TPS (de 19,90 euros à 35,90 euros par mois) et débourser 6 euros supplémentaires pour l’option Neuf TV. En optant pour le plus petit forfait TPS, l’abonné paiera tout de même 40,80 euros par mois pour accéder à l’offre globale (qui inclut aussi la téléphonie gratuite, le stockage en ligne…). La note s’élèvera à 56,80 euros par mois s’il souhaite retrouver les contenus de TPS Panoramic. Mais Neuf Cegetel insiste sur les économies réalisées lors des trois premiers mois: 167 euros soit 3 mois d’abonnement à Neuf TV et au forfait TPS Panoramic ainsi que la gratuité des frais d’accès. Le pack est disponible dans les réseaux Darty et Boulanger. Migration gratuite des abonnés Cegetel vers Neuf

A partir du 1er juin, il sera posible pour les abonnés ADSL de Cegetel de migrer gratuitement vers l’offre Neuf Telecom. Un site Internet dédié sera mis en place pour effectuer ce transfert. En effet, les deux groupes sont désormais partenaire. Une aubaine pour les clients Cegetel qui pourront enfin accéder aux services de Neuf comme la TV ou la téléphonie mobile.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur