Neuf Cegetel : une offre haut débit fixe-mobile illimitée pour les PME

Cloud

L’opérateur étoffe son catalogue avec cette offre destinée aux PME de moins de 50 postes

Le haut débit mobile est de plus en plus utilisé par les entreprises grâce aux réseaux 3G/3G+ qui permettent de surfer confortablement à partir d’un laptop en situation de nomadisme. Orange et SFR ont ainsi lancé des forfaits dédiés associés à des clés USB permettant de naviguer jusqu’à 7 Mb/s (pour Orange). De quoi améliorer sa productivité !

Neuf Cegetel, principal challenger de France Télécom sur le marché des entreprises, lance ce mardi un pack plutôt séduisant pour les PME mono-site de moins de 50 postes. Le pack Internet fixe et mobile inclut en effet un accès ADSL fixe (20 Mb/s) pour les postes en interne et un accès mobile sécurisé et illimité à travers une carte PC GPRS/Edge/3G/3G+. L’offre permet également un accès illimité au réseau Wi-Fi de l’opérateur.

Le Pack intègre des outils de sécurité destinés à protéger les postes fixes et mobiles.

La tarification paraît séduisante : l’offre est proposée à 99 euros par mois quelque soit le nombre de postes (jusqu’à 50). Par ailleurs, l’installation est entièrement prise en charge par Neuf Cegetel et l’entreprise n’a qu’un seul contact et une seule facture. Attention néanmoins, ce tarif est promotionnel (jusqu’au 1er juillet, ensuite il passera à 144 euros) et est réservé à la souscription d’un contrat de 3 ans.

Le Pack est évolutif : des accès haut débit mobiles supplémentaires sont disponibles à partir de 5 euros par mois et par utilisateur. L’entreprise peut bénéficier des services de messagerie collaborative Microsoft Outlook à partir de 6 euros par mois et par utilisateur.

Simple et intégrée, l’offre correspond bien aux attentes des PME qui sont tentées de s’abonner à des offres grand public qui dans de nombreux cas, n’apportent pas une qualité de service optimale.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur