Neuf Télécom met du MSN Premium dans son ADSL

Régulations

Les deux groupes ont signé un partenariat exclusif. Les abonnés du FAI auront un accès privilégié aux services payants de MSN

Microsoft et ses services MSN poursuit son offensive vers les opérateurs et les fournisseurs d’accès Internet. Après un accord passé avec Bouygues Télécom autour de la messagerie instantanée Messenger, Microsoft annonce une nouvelle alliance, avec Neuf Télécom cette fois.

“L’accord vise à proposer aux clients haut débit de Neuf Telecom le service MSN Premium, qui représente le complément idéal d’un accès rapide, avec une solution complète en matière de sécurité et des services innovants pour gérer, retoucher et partager les photos numériques”, précisent-ils dans un communiqué commun. MSN Premium, qui arrive aujourd’hui en France, rassemble les services payants de MSN avec notamment une boîte mail à forte capacité de stockage, des services liés à l’image, des outils de sécurité… Avec cette offre, les clients Neuf Telecom obtiendront un tarif préférentiel sur le bouquet de services de MSN. L’accès à tous les services sera facturé 5,99 euros par mois (au lieu d’environ 10 euros) avec les deux premiers mois gratuits. Par contre, l’abonné du FAI recevra une facture supplémentaire émise par MSN. L’idée d’une facture unique avait été évoquée mais finalement écartée. L’offre sera accessible à partir du début du mois de mai. L’accord entre les deux groupes est “exclusif pour le lancement de MSN Premium et les quelques mois qui suivent”, indique-t-on chez MSN France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur