Nikolai Beckers prend la tête de T-Systems France

OperateursRéseaux

Fort d’une expérience à l’international, Nikolai Beckers est chargé de réorganiser des entités Vente, Service et Production de T-Systems en France.

Nikolai Beckers vient d’intégrer la présidence de la branche française de l’opérateur T-Systems. Il succède, depuis le 1er septembre dernier, à Rolf Werner qui prend en charge l’activité Service de T-Systems pour les deux Amériques.

La direction de l’opérateur a demandé à Nikolai Beckers de poursuivre la mission déjà entreprise depuis 2010 par son prédécesseur. En particulier la réorganisation des entités Vente, Service et Production de la filiale française de Deutsche Telekom.

Le nouveau directeur de T-Systems France possède de nombreuses années d’expérience à l’international dans le secteur ICT et une connaissance spécifique du marché français. Récemment, il occupait le poste de PDG de Deutsche Telekom en Macédoine et a dirigé l’agence parisienne de Deutsche Telekom pendant 5 ans (de 2003 à 2007), rappelle ChannelInsider.fr. L’homme a également occupé la fonction de directeur financier de T-Online, ancienne filiale de Telekom en France, et de Deutsche Telekom en Indonésie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur