Nomination : Didier Jaubert cumule les fonctions chez Orange Business

Régulations

Didier Jaubert est nommé directeur exécutif Global Communications Solutions chez Orange Business Services. En plus de son actuelle fonction de responsable du département Global Services

Directeur exécutif Global Services, Didier Jaubert (notre photo) prend du galon chez Orange Business Services. Il élargit ses responsabilités en tant que directeur exécutif Global Communications Solutions à compter du 1er octobre. Nouvelle fonction qu’il cumule à la précédente. Il succède à Marc Blanchet appelé par ses nouvelles fonctions de directeur Entreprises France. Ce dernier restera néanmoins présent dans l’équipe de direction d’Orange Business Services.

Didier Jaubert supervisera six domaines clés : le cloud computing, la mobilité, les services avancés IP, les solutions réseau, la communication unifiée et la collaboration, ainsi que les offres pour les PME et TPE. Basé à Paris, il continuera de reporter à Vivek Badrinath, directeur exécutif d’Orange Business Services.

Fort de 25 ans d’expérience dans le secteur (chez IBM principalement), Didier Jaubert a rejoint Orange Business Services en 2007 en tant que directeur exécutif en charge de l’outsourcing et des grands projets, nous rappelle ChannelInsider.fr. Il est diplômé en ingénierie et économie de l’Ecole Centrale et de l’Université Paris 1/Sorbonne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur