Nomination : Yogosha nomme Fanny Forgeau comme Directrice Générale

BusinessSécurité

Entrée chez Yogosha pour piloter les opérations, cette docteur en sociologie est nommée à la direction générale. Fanny Forgeau formera un binôme avec Yassir Kazar, le CEO et cofondateur.

Promotion interne chez Yogosha.  Le spécialiste  du Bug Bounty nomme sa directrice des opérations, depuis janvier 2018,  Fanny Forgeau, au poste de Directrice Générale.

 » Au poste de Directrice Générale Fanny Forgeau viendra coordonner l’ensemble des équipes, identifier les nouvelles opportunités de marché et définir les stratégies de développement en France et à l’international.  » explique un communiqué.

Fanny Forgeau, Directrice Générale de Yogosha

En janvier dernier,  Yogosha avait  levé  2 millions € pour étendre son offre aux pays de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) où elle a amorcé la signature de ses premiers contrats.

Yogosha affirme compter sur une base de 500 hackers éthiques pour mener ses missions de bug bounty. « Cette pratique agile de la sécurité a pleinement démontré son efficacité auprès de ses clients, parmi lesquels, Bouygues Telecom, BNP Paribas, Cdiscount, Galeries Lafayette, L’Oréal ou encore Swiss Life et Veolia. » indique la start-up.

« Je suis fière de nos avancées et de la confiance que nous accordent nos clients et partenaires. Cette confiance est clé pour valider la pertinence de notre approche quant au développement de la plateforme Yogosha et les nouvelles orientations que nous mettons en place. » indique Fanny Forgeau.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT