NOMINATIONS : France Télécom, Oberthur, AMD, Atos?

Régulations

Les principales nominations des deux semaines écoulées. Sélection par la
rédaction de Silicon.fr

Personnalité de l’année

Les ‘citoyens de la nouvelle démocratie numérique‘, c’est à dite VOUS, ont été nommés Personnalité de l’année 2006 par le magazine Time.

La personnalité de l’année, selon Time : c’est vous !

AMD

Mario Rivas est nommé au poste de vice-président exécutif de la division Computing Products d’AMD. À ce titre, il sera responsable du développement, de la stratégie et de la gestion du portefeuille de solutions de microprocesseurs pour les applications grand public et professionnelles du groupe. Il sera rattaché au bureau du CEO, composé d’Hector Ruiz, Chairman et CEO, et de Dirk Meyer, Président et COO de la société.

France Télécom

Thierry Bonhomme est nommé à la direction de la R&D de l’opérateur historique.

Oberthur Card Systems

Philippe Geyres a été nommé Directeur général délégué du numéro deux mondial des cartes à puce, à effet du 2 janvier 2007.

Atos Origin

Thierry Pollier, ancien consultant de Capgemini et Deloitte, est nommé au poste de directeur industrie & services de l’activité d’intégration de systèmes d’Atos Origin en France.

Avocent Corporation

Marc Masurel est nommé au poste de Business Development Manager France, en charge des partenariats stratégiques avec les OEM et les grands intégrateurs systèmes.

DVN Q-Labs

Annie Combelles devient COO (Chief Operating Officer) de la division IT Risk Management de DNV (Det Norske Veritas), une fondation indépendante dont les objectifs sont la protection de la vie, de la propriété et de l’environnement, Et qui est également un fournisseur mondial de services de gestion des risques.

Annie Combelles occupait jusqu’à présent la présidence de Q-Labs, spé cialiste international des services d’optimisation de processus logiciels et d’ingénierie, jusqu’à ce que celui-ci sont racheté par DVN.

QLabs: l’état de l’art du développement avec CMMI


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur