NOMINATIONS: Sun, LANdesk, Psion, LSI Logic, Avocent?

Cloud

Les principales nominations de ces dernières semaines. Sélection par la
rédaction de Silicon.fr

– LANDesk Software

    Avocent Corporation annonce la nomination de Stephen M. Daly, senior vice-président de la stratégie d’entreprise d’Avocent, au poste de directeur général de sa division LANDesk Software.

    – Sun Microsystems

      Sun Microsystems France annonce les nominations de quatre directeurs à la tête de ses nouvelles divisions : Software, Stockage, Serveurset Services.

      Division Software : Jean-Paul Bembaron, sa mission consiste à développer les ventes de l’ensemble de la gamme software de Sun : identité, SOA, desktop, mobilité, mais également les logiciels Systems et Storage, ainsi que de promouvoir l’adoption de Solaris 10.

      Division Stockage : Olivier Tordo, son objectif principal est de réussir l’intégration de StorageTek France et de faire de Sun Microsystems France, le troisième fournisseur de stockage en France.

      Division Serveurs : Olivier Brot, a pour mission de définir et de promouvoir les solutions de virtualisation, de consolidation et de Grid à base des systèmes serveurs Sun.

      Division Services : Stéphane Paté, il est chargé de coordonner les activités commerciales et avant-ventes, autour des offres ‘Professional Services’, ‘Support Services’, ‘Managed Services’ et ‘Education’.

      – Psion TeklonicJacky Lecuivre est le nouveau président directeur général de Psion Teklogic. Dans la société depuis 1993, il succéde à Alistair Crawford.

      – Psion TeklonicFrédéric Bismuth est nommé au poste de vice-président Europe du Sud, en charge des filiales France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse et Afrique du Sud.

      – Colt

        Colt France nomme Francis Weill en tant que directeur de l’activité CMS France.

        – LSI Logic Corporation

            Oliver Gneuss est nommé au poste de responsable Channel pour la vente et la distribution des adaptateurs HBA et des contrôleurs RAID pour les régions de l’Europe centrale et de l’Est.

            – PC ToolsGilles Paulot est nommé responsable France de PC Tools, société australienne spécialisé dans les logiciels de sécurité qui confirme son ambition de s’implanter sur le territoire Français.

            – AdLINK Internet Media AG

            Vincent Pelillo est nommé directeur général de CibleClick Performances SA, plate- forme d’affiliation récemment rachetée par AdLINK Internet Media AG et sa filiale Affilinet GmbH, premier réseau publicitaire indépendant leader en Europe.

            – Marantz

            Joël JOANNY, directeur général de Marantz France SAS et D &M France SAS, est nommé à la tête de Marantz Europe

            – Micropole-Univers

            Société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence et du E-Business, Micropole-Univers annonce la nomination de Renaud Finaz de Villaine au poste de directeur marketing et communication.

            – The Search Works

            Marc Panic est nommé au poste de directeur commercial pour la France. Il reprend le poste occupé jusqu’ici par Ben Gibson, qui est promu au poste de directeur commercial du Service Client.

            – Check Point Software

            Paolo Ardemagni prend la direction régionale de l’Europe du Sud du leader du marché des VPN-Firewall avec pour objectif de développer les gammes de solutions pour les grandes, petites et moyennes entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur