Novell intègre Sentinel à son offre sécurité

Sécurité

La solution de gestion de l’information et des évènements de sécurité Sentinel from Novell rejoint le catalogue de l’éditeur et intègre ses plates-formes

Acquise avec le rachat de eSecurity en avril dernier, Sentinel est une solution de sécurité qui aide à construire un programme de surveillance des règles et processus de sécurité, pro-actif pour la prévision et la détection des erreurs, jusque sur les environnements et infrastructures de réseaux à échanges intenses.

Au passage, Sentinel devient Sentinel from Novell, et vient s’intégrer dans les plates-formes de l’éditeur, SUSE Linux Enterprise Server et ses solutions de gestion des identités. Tout en se déclinant dans de nouvelles langues, dont le français.

Combinant SIEM (security information and event management), gestion de l’information et des évènements de sécurité, et IAM (identity and access management), gestion et accès aux identités, l’administrateur disposera d’une simple vision en temps réel des activités de règles (compliance) et de sécurité au travers de l’entreprise.

Sentinel from Novell s’intègre et gère les infrastructures réseaux et de données, comme les identités ou les produits tiers pare feu, routeurs, anti- virus, inventaires, gestion des configurations, systèmes de détection des intrusions, mainframes, réseaux, scanners de vulnérabilités, ‘load balancers et autres.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur