Novell offre aux entreprises de tester sa solution de collaboration

Réseaux

Le Novell Teaming Starter Pack est gratuit, mais limité à 20 utilisateurs

Novell Teaming est une solution collaborative qui comprend des blogues, wikis, forums de discussion et d’autres outils de collaboration. Le but est de permettre aux salariés d’une entreprise de partager et gérer plus efficacement leurs informations. Au besoin, des applications tierces et des flux de travail personnalisés peuvent être ajoutés à cette plate-forme.

La compagnie lance le programme Novell Teaming Starter Pack, qui comprend une version prête à l’emploi de sa solution, accompagnée d’un guide de mise en œuvre et de vidéos d’apprentissage. Ce Starter Pack est limité à 20 licences utilisateurs. C’est un bon moyen de découvrir l’offre de Novell, et un beau cadeau pour les petites entreprises.

« Les outils collaboratifs deviennent une exigence essentielle pour parvenir à travailler dans l’environnement commercial actuel, distribué et mondialisé » a déclaré Kent Erickson, vice-président et directeur général des solutions Workgroup de Novell.« Les équipes habilitées doivent pouvoir profiter de leur expertise, quelle que soit la localisation physique des experts. Pour nos clients et partenaires, Novell Teaming Starter Pack constitue un moyen excellent de se faire la main avec notre logiciel de collaboration et de saisir immédiatement les avantages qu’il offre en termes de productivité et d’économies. »

Plus de détails sur ce programme se trouvent sur cette page web du site de Novell.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur