Numericable lance une offre d’appel des mobiles vers 100 destinations

MobilitéRéseaux

Numericable poursuit son offensive sur son offre mobile en ouvrant les appels forfaitaires vers les fixes à l’international. Sous le regard vigilent de Free.

Les attaques en Justice de Free n’y font rien (pour l’instant). Numericable a bien l’intention de poursuivre sa « Révolution du Mobile ». Notamment vers l’international. Le cablo-opérateur ajoute une nouvelle option à son offre de téléphonie mobile.

Pour 10 euros par mois supplémentaire, l’offre « Appels illimités Monde » permet à l’utilisateur abonné au Forfait mobile illimité d’appeler à volonté les lignes fixes de 100 pays dans le monde. Parmi ces 100 destinations se trouvent la plupart des DOM-TOM, à l’exception notable de la Nouvelle Calédonie et de la Polynésie française, relève ITespresso.fr. Et gageons que la couverture sera progressivement étendue.

Pour étendre son offre, Numericable a signé des accords avec des opérateurs globaux comme Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless ou Tata Communications. Cette offre internationale complète donc les « Forfaits mobiles illimités » dévoilés en mai dernier. Entre temps, celui-ci a notamment introduit la fin de la période d’engagement.

La nouvelle offre est néanmoins réservée aux abonnés du Forfait mobile. Laquelle est proposée à 25 euros par mois pour les clients de l’offre Internet. Le double pour les autres. Dans tous les cas, les utilisateurs devront patienter jusqu’au 19 septembre, date d’ouverture effective de la nouvelle offre « Appels illimités Monde ». Si Free leur en laisse le temps.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur