Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Office 2011 pour Mac OS X est disponible en bêta-test

Microsoft s’active. La suite bureautique Office 2010 de Microsoft pour Windows a désormais son pendant chez Mac avec Office 2011 disponible en version bêta.

Qui dit nouvelle version, ne dit pas nouvelle version à l’attention du commun des mortels. Seuls quelques privilégiés se voient ainsi conviés, par mail, à la découverte de cette version. Le site Neowin livre les détails de cette invitation qui laisse, du coup, planer un petit soupçon de mystère.

Quoiqu’on ne rigole pas chez Microsoft. L’invitation est on ne peut plus claire : « la version bêta d’Office 2011 pour Mac est fermée au public, ce qui signifie que TOUS les outils et les fonctionnalités d’Office 2011 sont confidentiels et propriétés de Microsoft. En participant à la version bêta, vous consentez à un accord de non-divulgation qui comprend toutes les formes de communication, y compris d’impression, de diffusion électronique, les publications Internet, les médias sociaux, les blogues et la communication verbale. »

Des nouveautés sont évidement à noter dans cette nouvelle version. L’interface en premier lieu, mélange des versions 2007 et 2008 d’Office, avec le système de Ruban. La possibilité d’éditer un document en partage avec d’autres utilisateurs, qu’ils soient sous Windows ou Mac OS X, et la mort du logiciel Entourage au profit d’Outlook. La prise en charge des Office Web Apps, des versions allégées des outils de bureautique accessibles sur Internet, la compatibilité avec Time Machine et Spotlight, la gestion optimisée des comptes Exchange…

Les bêta-testeurs élus s’en donneront donc à cœur joie dans les jours à venir. Quant aux autres, ils devront patienter encore un peu, mais devraient disposer de cette version avant la fin de l’année.

Recent Posts

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

10 heures ago

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

11 heures ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement de BNP Paribas utilise l'IA pour proposer des stratégies d’investissement individualisées, en…

11 heures ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

1 jour ago

Phi-3-mini : Microsoft lance son premier SLM

Avec Phi-3-mini, Microsoft lance un SLM conçu pour attirer une clientèle disposant de ressources financières…

1 jour ago

Apple : l’UE serait prête à approuver son plan pour ouvrir l’accès NFC

La Commission européenne serait sur le point d'approuver la proposition d'Apple visant à fournir à…

1 jour ago