Ontrack récupère les données sur le Mac et l’iPod

Sécurité

Ayant fait le constat d’une augmentation sensible de la demande de récupération de données sur le Macintosh, les serveurs et l’iPod d’Apple, Ontrack a développé des outils spécifiques pour répondre à cette attente

Avec la multiplication des données vidéo et plus généralement multimédia, les environnements Apple sont aussi soumis et de façon de plus en plus sensible aux risques de perdre des données.

Il faut aussi prendre en compte la multiplication des systèmes de fichiers que supporte le système d’exploitation Mac OS X, HFS, HFS+ et HSFX, et plus récemment les systèmes de fichiers du Mac Intel. Sans oublier la famille des baladeurs numériques iPod. Pour soutenir cette communauté, Ontrack Récupération de Données a développé des outils spécifiques qui permettent à ses ingénieurs de récupérer davantage de données, d’offrir des rapports plus détaillés, de gérer de plus grands volumes, de supporter plusieurs langues et d’offrir un service de récupération plus rapide au client Apple. ?Les Mac et les Ipod sont de plus en plus populaires, il est primordial que ses utilisateurs bénéficient des mêmes ressources que les utilisateurs de PC, y compris au niveau de la récupération de données?, a commenté Paul Dujancourt, directeur de Kroll Ontrack France. ?En développant des outils spécifiques dédiés au monde Mac, Ontrack s’assure que chaque utilisateur d’ordinateur a des solutions en cas de perte de données. Nous réussissons déjà la majorité des récupérations de données sur Mac. Avec ces améliorations, les utilisateurs de Mac vont donc avoir encore plus confiance en l’expertise d’Ontrack pour leurs données sensibles.?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur