OoCRM, un CRM sous licence open source

Logiciels

OoCRM est un CRM open source dédié à OpenERP. Une offre complète et évolutive, signée par l’intégrateur français Axelor. Un produit intéressant.

OpenERP est un progiciel de gestion intégré open source populaire, qui est aujourd’hui téléchargé plus de 1000 fois par jour. La compagnie française Axelor étend les fonctionnalités de ce produit en présentant son outil de gestion de la relation client open source, OoCRM. Il se présente sous la forme d’une extension pour OpenERP, capable de gérer le mode multiutilisateur.

C’est le fruit d’un long développement qui a débuté en 2006. Ce produit très flexible se veut particulièrement complet : couverture métier exhaustive et évolutive, gestion commerciale, automatisation du marketing, pilotage des ventes, support client, outils de collaboration, webmail intégré, etc. Axelor propose des contrats de support, du conseil, de la formation, de l’intégration, de l’accompagnement et des développements spécifiques autour de cette solution. Un portefeuille complet de services. La compagnie distribue également des greffons permettant de rapprocher OoCRM d’autres logiciels, comme Microsoft Office.

« OoCRM apporte une nouvelle façon, en particulier pour les petites et moyennes entreprises, de communiquer, exploiter et élaborer des stratégies efficaces pour gérer aussi bien leur personnel, leurs clients que leurs prospects », précisent les responsables de la compagnie dans leur communiqué.

Plus de détails sur ce CRM open source se trouvent sur cette page web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur