Open source : IdealX devient OpenTrust

Cloud

L’éditeur spécialisé dans les infrastructures de sécurité et de confiance
open source adopte le nom de sa solution vedette

IdealX capitalise sur le succès de son infrastructure de sécurité et de confiance OpenTrust, au point d’abandonner son nom au profit de la marque éponyme de sa gamme de solutions phare.

Une nouvelle identité considérée comme plus lisible pour afficher les ambitions européennes de l’éditeur et prétendre à occuper dans un futur proche la place de numéro un européen des logiciels de confiance électronique.

Toujours pour répondre à cet objectif, et affirmer sa place parmi les éditeurs européens, OpenTrust a confirmé son adhésion à la European Software Association.

Il y a 2 ans nous avons fait le pari de devenir un véritable ERP de la confiance électronique avec pour ambition de rendre simple et rapide la mise en ?uvre des services de confiance nécessaires aux ‘E processes’. Le résultat de notre recherche et développement est allé au-delà de nos espérances“, a déclaré Olivier Guilbert, PDG d’OpenTrust.

OpenTrust est aujourd’hui une offre unique sur le marché car non seulement elle intègre les 6 services de base de la confiance en une seule offre intégrée et modulaire, mais elle peut être mise en ?uvre en quelques semaines dans un très grand groupe comme en témoignent nos plus récentes références.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur