Open Text facilite l’administration des sites web multilingues

Logiciels

Open Text Web Solutions for Multi-Sites facilitera le traitement d’une situation devenue courante, mais qui est un véritable casse-tête pour les ‘webmasters’

La dernière version de la solution Open Text Web Solutions apporte des fonctions qui permettront de faciliter la traduction et la synchronisation des versions localisées d’un même site web (Open Text Web Solutions for Multi-Sites).

« Développer une présence web efficace sur différents marchés à travers le monde est un défi particulièrement important à relever pour les entreprises, dans la mesure où les attentes des utilisateurs sont de plus en plus pointues », explique Daniel Kraft, vice-président senior, Corporate Strategy chez Open Text. “Avec cette nouvelle version d’Open Text Web Solutions, il est plus facile de partager et de distribuer les contenus sur un plan international, afin de garantir la cohérence de la marque, et d’attirer les visiteurs à lire les informations dans leur langue, sur un site qui est conçu pour refléter leur culture et leurs besoins.”

Open Text Web Solutions for Multi-Sites permet de centraliser les ressources et de distribuer le contenu aux équipes de traduction et d’adaptation des sites. Le déploiement des ressources finalisées est ensuite assuré de façon automatique.

“Avec Open Text Web Solutions, nous gérons 43 sites web dans 27 langues. Pour nos éditeurs web, le système est très facile à utiliser, car tous lesworkflowspeuvent être conduits à travers la même interface utilisateur Open Text. Il suffit de quelques clics pour sélectionner la langue et lancer le processus de traduction, qui, à partir de là, fonctionne automatiquement”, conclut Carsten Rheker, chef de projet Internet chez Phoenix Contact.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur