Open Text sécurise l’accès aux postes de travail sous Windows

Sécurité

La société complète sa gamme de produits de connectivité sécurisée avec un serveur destiné aux systèmes d’exploitation Microsoft

Open Text, spécialiste des solutions de gestion de contenu pour les entreprises (ECM pour Enterprise Content Management), lance Connectivity Secure Server, une offre d’accès sécurisé destinée à Windows et basée sur le protocole Secure Shell.

Cette solution permettra à la fois de remplacer les serveurs Telnet et FTP, avec un chiffrement certifié FIPS 140-2 et des techniques de vérification de l’intégrité des données transmises sur le réseau. Ce produit répondra donc aux besoins de sécurisation des infrastructures rencontrés aujourd’hui par les entreprises.

« Avec Connectivity Secure Server, Open Text confirme sa capacité à proposer des solutions innovantes, et ainsi aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de conformité », déclare Eugene Cherny, directeur général d’Hummingbird, la division connectivité d’Open Text. « Nous sommes très fiers de ce nouveau produit. Nous voulons que les entreprises comprennent qu’elles n’ont pas à choisir entre sécurité, performances et coûts pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité. »

Selon la compagnie, cette solution peut supporter un grand nombre de sessions utilisateurs simultanées, avec des charges mémoire et processeur réduites. Connectivity Secure Term est désigné comme le complément idéal de ce produit. Ce logiciel client fonctionne en mode traditionnel, ou via un navigateur web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur