OpenText assure la conformité des systèmes SharePoint 2010

CloudGouvernance

Avec sa nouvelle offre, OpenText prend en charge la gouvernance et l’archivage des solutions Microsoft SharePoint 2010.

Le fournisseur de solutions d’ECM (Enterprise Content Management, gestion de contenu d’entreprise) OpenText lance une nouvelle offre, du nom d’OpenText Application Governance & Archiving for Microsoft SharePoint 2010. Vous l’aurez compris, cette dernière permet de gérer de bout en bout les sites et documents Microsoft SharePoint 2010, en permettant de respecter au mieux les politiques de conformité et d’archivage de l’entreprise.

« La plupart du temps, la gestion des contenus consiste à trouver un équilibre subtil entre la politique de l’entreprise et la productivité des utilisateurs », explique Brian Donaldson, vice-président Microsoft solutions and ecosystem chez OpenText. « Grâce à notre solution Application Governance & Archiving, les entreprises peuvent identifier très simplement l’angle utilisateur idéal dans SharePoint en sachant qu’elles disposent d’un système d’archivage centralisé pour la rétention et le Records Management. »

Ce logiciel allie les spécificités d’Open Text CLM Services for Microsoft SharePoint et d’OpenText Case Management Framework for Microsoft SharePoint, auxquelles il ajoute es fonctionnalités de gestion de site et d’archivage des données à base de règles. Un pont entre SharePoint et Business Objects est également assuré. Le tout est piloté depuis une console web centralisée.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur