Oracle continue de progresser fortement en Europe

Logiciels

Pour son deuxième trimestre fiscal, jugé mitigé, Oracle a enregistré une
progression de 35 % de ses ventes de licences d’applications sur la zone EMEA

Nous constatons une demande soutenue sur toute notre offre, acquisitions y compris, et nous gagnons de nouveaux clients sur nos concurrents.

Le constat de Sergio Giacoletto, vice-président exécutif d’Oracle EMEA (Europe, Middle East and Africa), est sans appel. L’éditeur enregistre une forte progression de son activité sur cette zone géographique et sur tous les segments de son offre.

Nos produits technologiques et nos applications, à la fois horizontaux et les solutions spécifiques à l’industrie, comme la distribution, la santé ou l’industrie de transformation, forment la fondation critique de notre business pour le succès de nos clients et nos progressions futures.

Déjà particulièrement bien implanté aux Etats-Unis, où il peut se targuer d’une intégration réussie – jusqu’à présent ! – de ses dernières grosses applications (PeopleSoft, JD Edwards et Siebel), Oracle trouve en Europe un relais de croissance et l’opportunité de se présenter en alternative crédible de son concurrent allemand SAP.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur