Oracle, recordman du monde? en peinture !

Régulations

Pour soutenir une organisation caritative, les salariés d’Oracle ont créé la
plus longue peinture du monde

L’actualité des entreprises technologiques suit parfois des détours étonnants. Mais lorsqu’il s’agit de soutenir une organisation caritative, elle mérite que nous suivions également ces détours?

Ainsi, 650 salariés d’Oracle en Europe de l’Ouest et Europe Centrale (WCE) se sont associés pour battre à Disneyland Paris le record mondial de la plus grande peinture.

Une action réalisée au profit de Leukaemia Research, une organisation britannique qui finance la recherche sur la leucémie, le cancer infantile le plus répandu. Elle se consacre exclusivement à l’amélioration des traitements, à la mise au point de médicaments et à la prévention de la leucémie, du lymphome d’Hodgkin et d’autres lymphomes, myélomes et autres dégradations du sang.

L’argent collecte sera versé au profit de la Fête Annuelle des Enfants, qui chaque année offre des vacances à 150 enfants atteints de leucémie ainsi qu’a leur famille. Cette année, le séjour se déroulera en septembre à Disneyland Paris.

L’équipe Oracle espère rassembler plus de 7.500 euros pour financer l’action, auxquels s’ajoutera un don équivalent de 7.500 euros de la part d’Oracle. La société prévoit également de vendre chaque toile aux enchères pour collecter encore plus d’argent.

Pour plus d’informations : www.lrf.org.uk/oracle.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur