Oracle, SAP et Siebel rejoigent l’EDS Agility Alliance

Régulations

L’alliance autour du projet de plate-forme de services informatiques d’EDS compte trois nouveaux membres toujours aussi prestigieux

Objectif affiché d’EDS : proposer au niveau mondial des services applicatifs innovants et performants sur une nouvelle plate-forme d’offres de services informatiques, l'”

Agile Enterprise Platform“. Oracle, SAP et Siebel viennent de rejoindre l’EDS Agility Alliance qui réunit déjà sur ce projet, outre EDS, Cisco, Dell, EMC, Microsoft, Sun Microsystems et Xerox. “La participation d’Oracle, SAP et Siebel renforce la valeur de notre stratégie et soutient notre avance conjointe en terme d’innovation et de maîtrise des coûts“, a déclaré Michael Jordan, président et CEO d’EDS. “Cette alliance établit véritablement la nouvelle référence en termes de standards mondiaux d’offres de services informatiques“. Les partenaires de l’alliance se sont engagés à déployer un modèle de gouvernance qui couvre tous les aspects du partenariat. Pour répondre en commun aux projets de leurs clients, ils ont délégué des collaborateurs dans les principales équipes commerciales d’EDS à travers le monde. L’Agility Alliance dispose d’un centre de développement à Plano (Texas), dédié à la conception, au développement, aux tests et à la fourniture de la nouvelle génération d’offres de services informatiques. Environ un millier d’experts technologiques d’EDS et de ses partenaires y seraient employés.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur