Orange Business Services lance une solution d'accélération des flux applicatifs

Réseaux

Network Boost est un service managé d’optimisation

La gestion du réseau de l’entreprise peut vite devenir problématique, notamment lorsque celui-ci exploite ou sert des applications métiers, des sites distants ou des groupes différents d’utilisateurs. Afin d’optimiser et d’accélérer ces flux, Orange Business Service lance une solution managée baptisée Network Boost.

Cette solution permet aux entreprises, quelle que soit leur taille et leur implantation dans le monde, de piloter et hiérarchiser selon leur degré d’importance et en temps réel les applications qui circulent sur leur réseau, explique la filiale entreprises d’Orange.

Plusieurs options sont proposées telles que l’accélération pour réduire les délais, le monitoring pour anticiper les dégradations de performances du réseau ou encore le Self Management permettant au client d’effectuer lui même des changements au niveau de la qualité de service applicative.

Pour rassurer les entreprises face à cette solution managée, Orange Business Services met en avant “des SLAs optionnels de haut niveau” tant au niveau de la performance des flux applicatifs que du temps de rétablissement (GTR).

L’offre s’articule autour d’un service de base, sous forme d’abonnement mensuel avec frais de mise en service. Le client peut ajouter jusqu’à cinq services optionnels.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur