Orange dévoile ses offres mobiles avec les clubs de Ligue 1

Régulations

Le championnat reprend : à vos téléphone !

Après le succès de M6 Mobile by Orange, l’opérateur entend aujourd’hui décliner cette recette des accords de licence avec d’autres acteurs. Car, il ne s’agit pas de lancer de nouveaux opérateurs virtuels (MVNO), mais de multiplier les partenariats autour de marques fortes.

Ainsi, Orange et Universal Music annoncent le lancement à la rentrée d’offres mobiles Orange brandées aux couleurs des plus grands clubs de football de la Ligue 1. Après la musique et la TV, le foot: Orange va droit au but!

Le PSG, l’AS Saint-Étienne, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le RC Lens seront les premiers sur le coup. Comme avec M6, les offres seront baptisées “OM Mobile by Orange” ou “AS Saint Etienne Mobile by Orange”. De quoi attirer les supporters dans les cages de l’opérateur ?

Alors que le Championnat commence cette semaine, Orange dévoile le contenu de ces offres qui seront lancées le 24 août.

Concrètement, elles permettront notamment aux supporters de bénéficier d’appels illimités et, lorsque leur équipe marque des buts, de SMS gratuits. Les supporters auront également accès en temps réel à l’actualité de leur club et pourront dialoguer entre eux ou avec les joueurs grâce à des chats spécifiques.

L’accès aux contenus et services se fera grâce à un forfait spécifique sans engagement à 21,90 euros par mois qui comprendra :

-45 mn de communications (voix/visio/SMS/MMS)

-Des appels illimités le week-end entre supporters et vers tous les numéros Orange (soit près de 22,5 millions de numéros)

-La navigation illimitée sur le portail multimédia du club sur le mobile (vidéo, chat, blog, déroulé des matchs en direct…)

-Toute l’actualité du club en temps réel par SMS (vie du club, résultats, transferts…)

-Un crédit de SMS offert chaque mois lorsque le club marque des buts

L’accès au ” Championnat de France des Supporters ” pour gagner des cadeaux

Les kits d’accès seront mis en vente chez les marchands de journaux (32.000 points de vente en France) et dans les boutiques des clubs partenaires de l’offre.

Les kits seront vendus au prix promotionnel de 15 euros et comprendront notamment :

-Une carte SIM à activer

-1 mois de forfait offert

-1 logo, 1 sonnerie, 1 fun tone offerts


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur