Orange étoffe son offre « pro » avec l'iPhone

Régulations

L’opérateur qui a vendu 70.000 combinés en un mois entend bien doper ses ventes…

Le combiné de la marque à la pomme débarque en option chez l’opérateur Orange dans le cadre de son offre « Orange Business pour iPhone », tout un programme….

L’annonce de l’opérateur a été officialisée le vendredi 1er février 2008. Le terminal hybride « téléphone baladeur » avec écran tactile, disponible depuis plus de deux mois auprès des particuliers, espère donc se faire une place dans le cœur des utilisateurs professionnels de l’opérateur.

Un pari plutôt risqué, car le terminal coûte tout de même 339 euros HT, mais qui devrait fonctionner puisque l’iPhone est devenu en l’espace d’un an, un incontournable pour les amateurs de technologie et de produits design.

De plus, Orange peut se rassurer, car son homologue américain AT&T surfe déjà sur cette tendance et les européens O2 et T-Mobile en Europe vont bientôt proposer le bébé de Steve Jobs à l’appétit sauvage des professionnels.

Si l’on entre dans le détail de l’offre, le combiné d’Apple est disponible par le biais d’une option qui permet de profiter des fonctionnalités suivantes : messagerie vocale visuelle illimitée, Emails et Internet illimités, 1.000 SMS, 10 heure de connexion WiFi depuis les 30.000 hotspot Orange wifi access. (ndlr : attention aux conditions d’Orange).

Cette option est à souscrire en complément d’une solution voix de la gamme Orange Business Services.

Le combiné est proposé à 339 euros HT. Notons que l’offre de l’opérateur est liée à deux forfaits « Orange Business pour iPhone ».

Le premier, à 29,90 euros HT par mois avec un engagement de 24 mois et le second est de 33,22 euros HT pour un engagement contractuel portant sur une durée de 12 mois.

Et Orange a pensé à tout puisque le groupe propose aux utilisateurs pros qui ne souhaitent pas souscrire d’abonnement l’iPhone pour 459 euros.

L’offre est disponible sur ce lien.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur