Orange lance une solution mondiale de protection unifiée et ‘managée’

Sécurité

‘Unifed Defense’, destiné aux entreprises sera proposé par Orange Business
Services

La filiale Entreprises d’Orange poursuit son offensive. Outre des acquisitions dans le domaine des logiciels critiques de communication, l’ex-Equant multiplie les lancements de nouveaux produits et services.

Dernier épisode en date: ‘Unifed Defense’, une solution mondiale de protection managée. A partir d’une seule plate-forme, Orange promet plusieurs fonctionnalités de sécurité : pare-feu, passerelle anti-virus, système de détection des intrusions et de prévention mais aussi un filtre d’URL. ” Ces outils sont combinés sur un serveur unique pour garantir une sécurité homogène et durable sans les inconvénients de la surveillance et de la gestion ; le tout à un prix compétitif”, explique la filiale dans un communiqué.

Unified Defense existe dans quatre configurations afin d’adresser les problématiques de la PME ou de la succursale jusqu’au siège social d’une multinationale.

La solution est entièrement intégrée avec les autres solutions gérées du portefeuille de sécurité d’Orange Business Services. “L’intégration des principales fonctionnalités dans un seul pack nous permet de proposer cette solution à prix très compétitif”, poursuit l’opérateur.

Hébergée dans les centres informatiques d’Orange Business Services ou dans les locaux du client, Unified Defense est proposée comme une solution entièrement gérée : gestion des services, gestion de la sécurité, gestion des incidents, gestion des mises à jour et des patchs, surveillance, reporting, licences d’utilisation…

La solution vise particulièrement les entreprises multi-sites puisque les clients bénéficient des mêmes processus où que leurs sites se trouvent.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur