Orange: nouvelles offres ‘illimité Pro/PME ‘ et lancement de la Business Livebox

Régulations

L’opérateur étoffe ses services pour les entreprises avec de nouveaux forfaits téléphoniques et de nouveaux services convergents IP

L’actualité sera Orange ou ne sera pas. L’opérateur multiplie les annonces et n’oublie personne. Outre les nouveaux services Orange pour le grand public (lire notre article), le groupe revoit également son offre entreprise désormais réunie sous la bannière ‘Orange Business Servives’.

La filiale de France Télécom présente d’abord la nouvelle version de la Livebox professionnelle, désormais baptisée Business Livebox, placée sous le signe, de la convergence des réseaux, thématique hautement à la mode chez les opérateurs et les équipementiers. Déclinée en trois versions, elle offre la possibilité de conserver la téléphonie d’entreprise (matériel et numéros) déjà en place, qu’il s’agisse de postes analogiques, de télécopieurs, de PBX ou d’IPBX : Business Livebox 100 : vers le tout IP par un accès ADSL Business Livebox 500 : migration de la téléphonie analogique existante sans PABX vers la téléphonie sur IP Business Livebox 1000 : migration au rythme de l’entreprise de l’infrastructure téléphonique incluant un PABX vers la téléphonie sur IP. Surtout, avec la Business Livebox intégrée aux solutions de communication sur IP commercialisées par Orange Business Services, “les entreprises sont à même de développer de nouveaux services à leur rythme et selon leurs besoins. Par exemple : téléphoner sur Internet à partir d’un poste fixe ou d’un ordinateur portable sans fil, accéder à la visiophonie, utiliser une messagerie instantanée, échanger, télécharger et envoyer simultanément des fichiers, installer des systèmes de vidéo surveillance, utiliser la monétique sur IP”, explique le groupe. Par ailleurs, la Business Livebox sera intégrée dans de nouvelles offres de communication sur IP commercialisées en Espagne, au Royaume-Uni et en Pologne. Dans le domaine des communications, l’opérateur revoir également ses offres illimitées Pro/PME s’enrichissent de minutes incluses chaque mois pour appeler vers 35 destinations (fixe et mobile). D’ailleurs l’offre change de nom et devient “L’illimité Pro/PME + minutes mobiles / international”. Deux services sont proposés: “L’illimité Pro/PME + minutes mobiles / international” accès analogique pour 30 euros HT par mois avec les fixes de France métropolitaine en illimité + 40 minutes par mois et par ligne vers les mobiles de France métropolitaine et les fixes et mobiles d’Europe et d’Amérique du Nord. “L’illimité Pro/PME + minutes mobiles / international” version accès de base Numéris pour 60 euros HT par mois avec les fixes de France métropolitaine en illimité + 80 minutes par mois et par ligne vers les mobiles de France métropolitaine et les fixes et mobiles d’Europe et d’Amérique du Nord.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur