Orange pourrait remplacer la marque France Télécom

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L’opérateur historique organise sa journée des investisseurs ce mercredi. De grosses annonces sont prévues

Analystes et investisseurs auront ce mercredi la primeur des annonces et mutations engagées par France Télécom lors de son ‘analysts day’. Cet événement majeur annuel est le premier depuis la nomination de Didier Lombard, le nouveau patron de l’opérateur historique.

Une série d’annonces stratégiques vont être dévoilées, explique le journal Les Echos et notamment la généralisation de la marque Orange. Didier Quillot, p-dg d’Orange réfléchit depuis un an à l’harmonisation des marques. Orange pourrait ainsi remplacer le nom France Télécom, croit savoir le magazine Marianne. Un changement de taille qui ne passera pas inaperçu. Toujours selon Les Echos, l’opérateur pourrait aussi dévoiler ses premières offres convergentes qui coupleront ADSL, mobile et VoIP, quelque soit le réseau utilisé. Un combiné unique, à usage mobile et fixe (comme celui de BT) pourrait être annoncé. Il s’agira de la première illustration de la stratégie d’opérateur intégré de France Télécom. Le groupe a en effet réintégré ses filiales Wanadoo et Orange. Enfin, France Télécom va dévoiler sa stratégie financière: poursuite de la réduction de la dette et acquisitions ciblées.


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