Osiatis, un partenaire en or pour Microsoft Hyper-V

CloudDatacentersRéseaux

Cette certification va permettre à Osiatis d’accélérer son offre de services en matière d’optimisation des datacenters et des environnements cloud.

Osiatis renforce ses liens avec Microsoft. Reconnu depuis mars 2011 par Redmond comme partenaire certifié dans le domaine « Gold Portails et Collaboration », la SSII française obtient cette fois la certification « Gold Virtualisation ». Un passe-partout indispensable pour ce spécialiste des services aux infrastructures qui va permettre à Osiatis d’accélérer le déploiement de ses offres cloud dans l’environnement Hyper-V.

Le certificat porte tant sur la reconnaissance d’expertise en technologies de virtualisation de la SSII et solutions techniques que par la présentation de références clients. Les équipes de la Business Unit DI&CC (Dynamic infrastructure et Cloud Computing) sont aux premières loges de cette nouvelle distinction qui leur permettra d’accentuer leurs efforts d’optimisation des datacenters et de Cloud.

Un des meilleurs niveau d’expertise Hyper-V

« Nos équipes accompagnent, au travers des Osiatis Cloud Services, nos clients en amont de leur réflexion, en intégrant les contraintes de production et les ROI de leurs projets, puis dans la réalisation de Proof Of Concept pour valider les orientations technologiques recommandées. Elles sont également largement impliquées dans l’évolution de l’Osiatis Cloud Center, d’ores et déjà opérationnel sur le IaaS et le SaaS, en développant des offres telles que le Desktop as a Service », précise Jean-Luc Dagron, directeur de la BU DI&CC (ex-GFI).

« Les nombreuses études, benchmarks, POC et déploiements réalisés par Osiatis leur permettent d’avoir, en France, un des meilleurs niveaux d’expertise sur la technologie Hyper-V », ajoute Jérôme Tredan, directeur des produits Serveurs et Plateformes de Cloud Computing chez Microsoft, selon des propos rapportés par ChannelInsider.fr.

Les Microsoft Days à Paris et en province, qui ont démarré le 27 septembre, seront l’occasion de rencontrer les experts Osiatis. La SSII est d’ailleurs partenaire de l’événement. Partenaire certifié, évidemment.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur