OVH recrute en région : Rennes, Lyon et Brest

Régulations
Emploi recrutement Silicon.fr © N-Media-Images Fotolia.com

50 personnes à Rennes, 50 autres à Lyon et une vingtaine à Brest : OVH embauche. Principalement des administrateurs système et des architectes IT.

L’hébergeur OVH poursuit sa croissance, avec une présence toujours plus forte en région. Un service de proximité qui lui permet de mieux accompagner les projets de ses clients.

L’ouverture d’OVH Rennes en octobre devrait s’accompagner d’une campagne de recrutement importante dans la région, liée à la mise en place d’une équipe de support 24/7. « Pour y parvenir, nous aurons besoin de recruter 50 personnes d’ici fin 2015 », explique Guillaume Le Malet, responsable de l’antenne rennaise.

« Nous recherchons principalement des profils avec des compétences transverses du type DevOps. Ils garantiront la disponibilité des services à court et long termes ; ils développeront des outils de monitoring spécifiques et assureront le déploiement des nouvelles offres. »

Lyon et Brest

Autre pôle en pleine croissance, Lyon. OVH Lyon devrait recruter 50 personnes d’ici 2016. Des administrateurs système, pour gérer les serveurs, mais également des architectes IT, pour accompagner les clients de la société dans leurs projets informatiques.

OVH Brest croule lui aussi sous les demandes de projets. Le responsable du site estime qu’il devra doubler les effectifs de cette antenne pour répondre à la demande. Une vingtaine de salariés devraient ainsi être embauchés par OVH dans la région.

À ce jour, 61 postes sont ouverts chez OVH. Principalement à Roubaix, au siège de la société.

Sur le même thème

Recrutements d’informaticiens : une embellie confirmée par l’Apec
Recrutement : les SSII misent sur les cvthèques et la cooptation
Linux : Recruteurs recherchent désespérément des talents


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur