Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

PaperPort Professional 14 s’attaque au ‘cloud’

Nuance lance PaperPort Professional 14, une nouvelle mouture de sa solution de numérisation et de gestion des documents.

« Des millions de consommateurs apprécient PaperPort pour sa rapidité à convertir des piles de documents papier en fichiers pour PC, plus faciles à organiser et à réutiliser », rappelle Frédéric Delahais, vice-président Europe des ventes et du marketing de Nuance. « La nouvelle version promet plus de productivité et une meilleure organisation encore, pour faire de PaperPort l’application de référence pour la gestion de documents et fichiers en mode cloud. »

Plus rapide et plus précis
La fonction de numérisation en un clic “Scan & Open” est une des nouveautés de cette version. Elle est accessible depuis la majorité des scanners compatibles Twain, WIA et Isis.

Autre avancée, le moteur de reconnaissance optique de caractères (OCR) offre une précision 34 % plus élevée que précédemment.

Des PDF aux stéroïdes
La génération de fichiers PDF est en progrès. L’éditeur utilise ainsi la technologie de compression PDF-MRC, qui permet de réduire, d’un facteur 8,  la taille des fichiers.

Des infobulles sont présentes au sein des documents PDF. Elles permettront de disposer d’informations détaillées sur le document numérisé. Pratique!

Le cloud en prime
PaperPort Professional 14 dispose dorénavant du module “Cloud Connectors”, capable d’accéder à une vingtaine de services de stockage en mode cloud, dont les Google Docs et Evernote.

Nuance en profite pour mettre en avant sa propre offre cloud, PaperPort Anywhere, qui permettra d’archiver les documents, puis d’y accéder depuis un navigateur web ou un terminal mobile (à cet effet, des applications Android et iOS sont disponibles gratuitement).

PaperPort 14 et PaperPort Professional 14 sont disponibles dès aujourd’hui aux prix respectifs de 79 euros TTC et 129 euros TTC. Le service PaperPort Anywhere est accessible à partir de 9,99 dollars HT par mois (soit environ 7,19 euros HT).

Crédit photo : © Pei Ling Hoo – Fotolia.com

Recent Posts

Cloud : ce que l’alliance Euclidia demande à l’Europe

Pour Euclidia, la cybersécurité ne peut être l'unique réponse aux objectifs de confiance dans le…

5 heures ago

NegaOctet se concrétise : quels seront ses premiers usages ?

Le projet « green IT » NegaOctet a officiellement produit ses premiers livrables exploitables. Que…

11 heures ago

Nobelium : un parfum de SolarWinds en France

L'ANSSI attire l'attention sur des campagnes de phishing sévissant en France. Elle les attribue à…

13 heures ago

Hyperconvergence logicielle : la question du rapport qualité-prix

Les offres d'hyperconvergence logicielle dont le Magic Quadrant distingue l'exhaustivité n'apparaissent pas forcément comme les…

14 heures ago

Cinov Numérique : Emmanuelle Roux succède à Alain Assouline

Elue présidente de Cinov Numérique, Emmanuelle Roux affirme le rôle clé des PME de l'IT…

14 heures ago

AWS : une stratégie mainframe qui passe par Micro Focus

AWS lance, en phase expérimentale, un kit de migration mainframe-cloud qui repose sur des outils…

2 jours ago