Partenariat entre Thales et Arkoon

Cloud

L’accord est centré sur la sécurité des réseaux pour les marchés des grandes entreprises et des administrations européennes

Les deux spécialistes de la sécurité créént une alliance qui cible les grands comptes et les grandes administrations. Grâce à cet accord, Thales complète ainsi son offre de services de sécurité à destination des grands comptes dans les secteurs de la banque, l’administration, l’industrie, les services et les télécommunications.

“La concrétisation de ce partenariat renforce notre positionnement en tant que systémier en solutions de sécurité globale reconnu et spécialisé pour les produits Arkoon. Nous offrons ainsi des services de sécurité de haut niveau et à coût optimal autour de technologies avancées. Nous répondons aussi aux besoins de nos clients en adoptant des solutions innovantes, certifiées par la DCSSI et pouvant être supervisées en temps réel”, déclare Cyril Autant, directeur du domaine IT Security des activités Security Systems de Thales. Thierry Rouquet, président d’Arkoon, ajoute : “Ce partenariat permet de combiner les capacités reconnues de Thales comme systémier spécialisé en sécurité à forte valeur ajoutée avec les solutions Arkoon de protection de l’information, des communications, et de l’infrastructure afin d’offrir au marché civil une offre globale et performante d’origine européenne”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur