PC Tools lance sa gamme 2010 de sécurité

Sécurité

L’éditeur de sécurité a dévoilé la mouture de la version 2010 de sa solution de sécurité. Compatible avec Windows 7, l’éditeur cherche à s’appuyer sur des tests indépendants.

PC Tools vient d’annoncer la sortie des versions 2010 de ses logiciels de sécurité. Au programme, les traditionnels Spyware Doctor avec AntiVirus 2010 et PC Tools Internet Security 2010.

Outre la compatibilité avec Windows 7, également annoncée chez d’autres éditeurs comme Norton ou Checkpoint, PC Tools annonce garantir un blocage total de toutes les menaces, quel que soit leur point d’entrée. Dans un communiqué, l’éditeur explique : « Les utilisateurs peuvent faire confiance à la puissance de la protection offerte par la gamme 2010 qui atteint des niveaux de détection de 100% sur la WildList et l’analyse comportementale et de 99.46% en scan».

Tom Powledge, directeur général de PC Tools, s’appuie sur une étude récente menée en juillet-août 2009 par Research Edge qui montre que le premier critère de satisfaction cité par les clients pour une solution de sécurité est sa capacité à détecter les menaces et à réparer leurs dégâts. De même, les modes « Économie d’énergie », « Veille » et « Jeu » sont là pour rendre moins « visible » les scans du poste de travail.

De même l’éditeur explique que l’apport de la technologie comportementale Behavior Guard ThreatFire s’avère utile pour bloquer les nouvelles menaces plus rapidement que les méthodes traditionnelles basées sur la détection de signatures. Enfin, PC Tools Internet Security propose des barres d’outils AntiSpam pour Outlook et Thunderbird.

Toujours est-il que Spyware Doctor est proposé au tarif de 29,95 euros, Spyware Doctor avec AntiVirus à 39,95 euros et Internet Security au tarif de 49,95 euros. Le prix pour vivre en sécurité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur