PeopleSoft et JDE présentent leur premier bébé

Régulations

Le nouveau couple a présenté une première version de la nouvelle ligne EnterpriseOne. Elle vise les sociétés industrielles ou de distribution ou celles possédant d’importants actifs de production

C’est une première après la toute récente union entre les deux éditeurs. Cette nouvelle version marie les technologies de l’un et de l’autre. La ligne de produits PeopleSoft EnterpriseOne, qui repose sur la technologie J. D. Edwards 5, présente l’interface utilisateur de PeopleSoft commune à toute sa gamme de logiciels. Cette nouvelle gamme intègre tout ou presque, produits de relation clients, chaîne d’approvisionnement, ressources humaines, gestion de l’infrastructure et du patrimoine etc.: Asset Lifecycle Management, Customer Relationship Management, Financial Management, Human Capital Management, Project Management, Supplier Relationship Management, Supply Chain Management et AppConnect. Près de 400 améliorations, dit le communiqué, ont été apportées dans 30 modules avec des fonctionnalités portant notamment sur la tarification, le suivi des promotions, suivi de la rentabilité, maîtrise des dépenses, gestion de la demande, conception à la commande, produits multi-attributs (comme l’habillement), suivi des normes (Sarbanne Oxley, 21 CFR Part 11) et gestion d’entrepôts. «

Nous tenons les promesses faites lors de l’annonce de la fusion» a déclaré Les Wyatt, vice-president et d-g de PeopleSoft EnterpriseOne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur