PGP lance un nouvel outil de gestion des clés de chiffrement

Sécurité

PGP Corporation met à jour PGP Universal Server et lance un nouveau produit, PGP Key Management Server. Ce dernier permet de faciliter la mise en place de solutions de chiffrement globales.

Début mars, PGP Corporation lancera deux produits. Elle mettra tout d’abord à jour sa solution PGP Universal Server 3.0. La technologie PGP Hybrid Cryptographic Optimizer permettra d’améliorer la vitesse du chiffrement en AES 128 bits ou 256 bits de près de 40 %.

De nouvelles règles de mise en conformité seront également présentes, tout comme une compatibilité plus large avec les plates-formes clientes. Enfin, la compagnie assure que l’automatisation poussée des tâches permettra de limiter les appels au service d’assistance.

PGP Corporation ajoute également PGP Key Management Server 3.0 à son offre. Cet outil permet de gérer d’importants volumes de clés et de certificats : clés asymétriques, symétriques et propriétaires. Il prend également en charge les environnements hétérogènes et se veut une solution complète pour assurer un chiffrement des données de bout en bout.

« Gérer quelques clés de chiffrement est une chose, mais lorsque les organisations évoluent et qu’elles chiffrent leurs PC portables,smartphones, disques durs, serveurs et autres outils de stockage, la tâche devient rapidement fastidieuse. Nos clients veulent une approche globale qui assure une protection stratégique des données, » explique Phillip Dunkelberger, président et CEO de PGP Corporation.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur