Directeur de la stratégie software France chez IBM, Philippe Bournhonesque revient sur l’offre Smart Cloud d’IBM. Une offre qui permet par exemple à des éditeurs logiciels de construire un cloud privé, pour proposer leurs applications en mode SaaS, et ainsi adresser de nouveaux clients, en particulier à l’international.
Une offre qui permet également à des grands noms de la distribution de réaliser des économies substantielles sur leur infrastructure de collaboration. Une offre qui s’appuie enfin sur de nouveaux outils “Smart Cloud” IBM, permettant de simplifier la gestion du cloud tout en sécurisant les données, quelle que soit leur localisation.
Crédit vidéo : © NetMediaEurope
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – IBM le doyen de l’industrie IT
Sous la marque Horizon OS, Meta va ouvrir le système d'exploitation des casques Quest à…
Après avoir essaimé dans 145 pays, la communauté de femmes de la tech Women Who…
Les voix du CISPE et des associations d'utilisateurs s'accordent face à Broadcom et à ses…
Bonnes pratiques, indicateurs, prestataires... Aperçu de quelques arbitrages que le comité d'organisation de Paris 2024…
Le 31 mars 2023, le PTCC (Programme de transfert au Campus Cyber) était officiellement lancé.…
Nicolas Gour, DSI du groupe Worldline, explique comment l’opérateur de paiement fait évoluer sa gouvernance…