Photoshop CS3 s’annonce en bêta

Logiciels

La prochaine version du logiciel de référence est largement disponible en
bêta

Annoncé pour le printemps 2007, Photoshop CS3 est disponible dans sa version bêta, à la fois sur la plate-forme Macintosh en mode Universal Binary (Power et Intel) et sur les plates-formes Microsoft Windows XP et Vista.

Les adeptes du Mac vivent un changement important avec l’arrivée des plates-formes MacIntel, et Adobe entend faciliter leur migration vers ces nouveaux systèmes grâce à cette pré-version de Photoshop CS3“, a précisé John Loiacono, vice-président senior du pôle Solutions pour créatifs chez Adobe.

Et, comme nous ne voulions pas que les utilisateurs sous Windows soient en reste, nous avons fait en sorte de mettre cette version bêta à la disposition des plus passionnés de nos utilisateurs, les créatifs ? quelle que soit leur plate-forme de prédilection.

Photoshop est l’un des produits phare d’Adobe et la référence mondiale en matière de retouche d’image. A ce titre, une nouvelle version de Photoshop est toujours très attendue. Photoshop CS3 n’échappe pas à la règle !

Parmi les nouveautés attendues, Adobe Bridge fait l’objet d’une mise à jour majeure, et Photoshop intègre un nouvel outil pour concevoir, prévisualiser et tester du contenu spécialement développé pour les petits écrans des terminaux mobiles, Adobe Device Central.

Adobe n’oublie pas pour autant les designers et les développeurs web. Il met à leur disposition Adobe CSS Advisor, un nouveau site communautaire dont la vocation est d’identifier et résoudre les problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs. Et il annonce en version bêta Adobe Spry framework for Ajax, une solution pour intégrer plus facilement des fonctions basées sur Ajax au développement de sites web dynamiques.

Nous avons encore quelques surprises en réserve, mais nous donnons ici à nos clients l’occasion de profiter en avant-première des performances d’une nouvelle version exceptionnelle de Photoshop, optimisée pour s’exécuter en mode natif sur les derniers équipements matériels et systèmes d’exploitation en date.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur