PHP : avec Unlimited, Zend vise les grands comptes

Réseaux

Avec le programme Zend Unlimited, plus de soucis de licences : les produits de Zend Technologies sont utilisables sans limites… tout comme le support technique. Une offre conçue spécifiquement pour les grands comptes.

Zend Technologies, un spécialiste du monde PHP professionnel, lance le programme Zend Unlimited. Dédié aux grands comptes, il démarre au prix annuel de 50 000 euros HT.

Cette offre comprend le serveur d’applications Zend Server, l’outil de gestion des clusters Zend Server Cluster Manager, l’environnement développement Zend Studio et un support technique 24/7. Le nombre de licences fourni est illimité, tout comme l’accès au service d’assistance. « L’abonnement au programme Zend Unlimited nous a considérablement facilité l’achat de logiciels et de support pour l’ensemble de notre service informatique, » constate David Michaël, CIO d’UBM TechWeb.

Cette offre tout-en-un répondra donc aux demandes des grands groupes utilisant massivement les solutions PHP de l’éditeur, en particulier ceux qui mettent au point des solutions PHP critiques ou cloud. Elle permettra aussi aux équipes de développement d’unifier leurs outils, comme l’explique Daniele Paolo Vigna du service réseau de distribution et Internet chez Fiat : « Le programme Zend Unlimited nous permet de standardiser et de rationaliser nos environnements de développement et de production grâce à l’utilisation d’un ensemble commun d’outils et de ressources partagé par toute l’équipe. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur